lhss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhss

si vous avez hate que la saison commence c'est ici qui faut venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau des offres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephen3005

stephen3005


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:52

Venez me faire vos offres ici!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mig31

mig31


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:42

J.Pitkanen--79 vs K.Jonhsson--80

trade avec le wild
Revenir en haut Aller en bas
stephen3005

stephen3005


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:04

mig31 a écrit:
J.Pitkanen--79 vs K.Jonhsson--80

trade avec le wild


salut,

Il va falloir que tu soit un peu plus serieux si tu veut avoir Pitkanen

merci
Revenir en haut Aller en bas
stephen3005

stephen3005


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:47

je suis a la recherche de defenseur
Revenir en haut Aller en bas
berthhockey

berthhockey


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:48

J.Pitkanen--79 vs A.Ward--82
Revenir en haut Aller en bas
berthhockey

berthhockey


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:19

popire ????
Revenir en haut Aller en bas
stephen3005

stephen3005


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:23

bien non

j'ai besoin de defenseur!!!! tu me prends un tres bon jeune pour un bon VIEUX defenseur.

je voulais te faire une contre offre se soir du genre un contre deux si tu veut vraiement Pitkanen???
Revenir en haut Aller en bas
berthhockey

berthhockey


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:18

J.Williams--85 + A.Babchuk--74 vs M.Sturm--82 + S.Hnidy--73 + P-J.Axelsson--77
Revenir en haut Aller en bas
Marchockey19




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/07/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:02

F.Kaberle--80 m'interreste
Revenir en haut Aller en bas
mig31

mig31


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:30

E.Staal--89

vs

J.Staal--86 + 2e choix

jordan a 20 ans avec un immense gabarit sa pourrait etre interessant. Répond moi le plus vite que possible en bas.

merci beaucoup

dg wild
Revenir en haut Aller en bas
stephen3005

stephen3005


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:14

ca peut m interresser
Revenir en haut Aller en bas
mig31

mig31


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:41

moi jtrouve que ces une excellente offre pour plusieurs raison. D'apres tes roster, je constate que tes attaquants en général possedent un petit gabarit. Je sais que Éric et Jordan ont la meme grandeur mais Jordan a de 15-20 livres de plus ce qu'il peut parraitre énormément ds le coin de rampes. Honnetement, apres leur étonnant conquete de la coupe, les hurricanes termine souvent ds les bas fond du classement et c'est pourquoi qu'une trade majeure pourrait venir brouilé les cartes. De plus, Jordan a 4 ans de moins qu'Éric. Avec un overall de 86 a 20 ans seulement Jordan doit surement posseder un talent immense jcrois. D'ailleurs, avec Rob Brind'Amour--90 comme 1er centre surement, c'est évident que la contribution au niveau des points va s'abaissé beaucoup pour Éric. C'est sur que sa va paraitre et lui-meme n'aimeras pas cette situation. Peut-etre que Jordan Staal remplirait mieux le role de 2e centre que Éric et Jordan es bien meilleur qu'Éric en désavantage numérique et en défensive.

Pour peut-etre un peu plus équilibré l'offre, pourrait tu ajouté ton 4e ou 5e choix. S itu es pret a ajouté ton 4e choix je suis en accord pour ajouté mon 5e choix.

donc jcrois que c'est une offre tres interessante et sérieuse.

J'aimerais que tu me répond plus bas en me confirmant si tu es d'accord pour la trade ou tu refuse. En cas que tu es d'accord, je pourrais allé l'écrire ds les confirmation de trade et il te resterait seulement a allé confirmé.

merci beaucoup

dg wild ;MIN;
Revenir en haut Aller en bas
stephen3005

stephen3005


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:06

donne moi juste qu a demain midi, car j au eu plein de visite et je nai pas eu beaucoup de temps pour tout verifier

mais je suis tres interesser mais je trouve bizard que tu veut de debarasser j staal ....
Revenir en haut Aller en bas
stephen3005

stephen3005


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:27

Marchockey19 a écrit:
F.Kaberle--80 m'interreste

propose


mais de quoi de serieux
Revenir en haut Aller en bas
mig31

mig31


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09

c'est pas que je veux me débarrasé de jordan staal c'est que je n'ai pas confiance totalement a Pier-Marc Bouchard comme centre numéro 1 de ma formation et que staal manque p-e la moitié d'une saison avant de sétablir comme centre numéro 1. J'adore Jordan qui a 86 d'overall a 20 ans seulement. Comme 2e centre ou comme 1er centre réserviste p-e ou meme p-e régulier selon les besoins de chaque équipe, ce gars la es p-e le meilleur de la ligue. Il est un gars qui est capable de produire offensivement et qui es vraiment bon en défensive. Il es un joueur complet j'aurais aimé le garder mais c'était le seul joueurs comme centre de mon team a avoir la meilleur valeure marchande sur e marché et que sa m'aurai étonné que tu veule P-M Bouchard au lieu de Jordan. C'est pour ces raisons que je dois me départir malheureusement de mon meilleur espoir comme attaquant Jordan Staal. Je crois que les 2 clubs sortent vainqueurs de cet trade et dis toi en arriere de brind'amour, tu va avoir un crime de talent au centre, lexpérience et la jeunesse plein d'énergie. D'apres ma mentalité, de temps en temps, si on veut recevoir quelques choses de bons il faut s'attendre a etre obligé a donné quelques choses de bon.

C'est pour sa que jtrouve sa une belle offre et redit moi ta réponse demain.

merci beaucoup

dg wild.
Revenir en haut Aller en bas
Marchockey19




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/07/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:46

F.Kaberle--80 vs T.Lydman--79
Revenir en haut Aller en bas
stephen3005

stephen3005


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54

mig31 a écrit:
c'est pas que je veux me débarrasé de jordan staal c'est que je n'ai pas confiance totalement a Pier-Marc Bouchard comme centre numéro 1 de ma formation et que staal manque p-e la moitié d'une saison avant de sétablir comme centre numéro 1. J'adore Jordan qui a 86 d'overall a 20 ans seulement. Comme 2e centre ou comme 1er centre réserviste p-e ou meme p-e régulier selon les besoins de chaque équipe, ce gars la es p-e le meilleur de la ligue. Il est un gars qui est capable de produire offensivement et qui es vraiment bon en défensive. Il es un joueur complet j'aurais aimé le garder mais c'était le seul joueurs comme centre de mon team a avoir la meilleur valeure marchande sur e marché et que sa m'aurai étonné que tu veule P-M Bouchard au lieu de Jordan. C'est pour ces raisons que je dois me départir malheureusement de mon meilleur espoir comme attaquant Jordan Staal. Je crois que les 2 clubs sortent vainqueurs de cet trade et dis toi en arriere de brind'amour, tu va avoir un crime de talent au centre, lexpérience et la jeunesse plein d'énergie. D'apres ma mentalité, de temps en temps, si on veut recevoir quelques choses de bons il faut s'attendre a etre obligé a donné quelques choses de bon.

C'est pour sa que jtrouve sa une belle offre et redit moi ta réponse demain.

merci beaucoup

dg wild.

Pour l instant je vais garder le grand frere, Eric cest 80 pts sur, Jordan n'a pas fait cest preuve a date 40 pts
Revenir en haut Aller en bas
stephen3005

stephen3005


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:57

Marchockey19 a écrit:
F.Kaberle--80 vs T.Lydman--79

je ne me souvient plus si je tavais repondu mais.... si je me repete desoler, j ai beaion de plus de detail sur Lydman je ne lai pas vu dans tes rosters mais uniquement dans ton alignement
Revenir en haut Aller en bas
Marchockey19




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/07/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:19

5 Toni Lydman 6' 1" 204 Sep 25, 1977 30 Lahti, FIN [79] vs 25 Joni Pitkanen 6' 3" 214 Sep 19, 1983 24 Oulu, FIN [80]
Revenir en haut Aller en bas
mig31

mig31


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:30

mais aimerais tu mieux Pier-Marc Bouchard l'an passé il a presque atteint le cap des 65 pts (63) et il a manqué seulement 3 petites parties en 3 saisons. Tres fiable. ll ne cesse d'amélioré ses stats a chaque année et bien entouré il pourrait causé des surprises c'est tout de meme un ancien 1er choix au total du repechage. il doit avoir certain un talent sur.

E.Staal vs P-M.Bouchard + 2e choix + S.Veilleux--74

jcrois que ces une belle offre. Tu peut réfléchir a mes 2 dernieres offres et redit moi de tes nouvelles. Jte donne des tres jeune joueurs tres prometteur.

Si tu te connecte a soir écrit moi le je vais essayé de venir te parlé. Sa l'irait mieux pour se parler d'offre mais mes 2 dernieres offres sont quand meme interessante.

Di moi si tu veux plus bas

dg wild
Revenir en haut Aller en bas
mig31

mig31


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:00

ou je peut t'offrir mon nouveau venu

Mats Sundin--87 + 4e choix vs É.Staal--89

(tu peut remplacé le 4e choix par S.Veilleux--74)

tres interessant

dg wild


Dernière édition par mig31 le Mar 2 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo

dg buffalo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:03

ayoye belle offre de la part du wild

sundin un gars de 85 pts avec une equipe de clown wow
Revenir en haut Aller en bas
stephen3005

stephen3005


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 11/08/2008

Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:19

mig31 a écrit:
ou je peut t'offrir mon nouveau venu

Mats Sundin--87 + 4e choix vs É.Staal--89

(tu peut remplacé le 4e choix par S.Veilleux--74)

tres interessant

dg wild


tres interessant!!!!!!

svp, arrete cest trop, presentement il n y a rien dans ton club qui me convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des offres Empty
MessageSujet: Re: Bureau des offres   Bureau des offres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des offres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des offres
» Bureau Les Offres
» Bureau des offres
» bureau des offres
» Bureau des offres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhss :: Hurricanes de la Caroline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser