lhss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhss

si vous avez hate que la saison commence c'est ici qui faut venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a propos de la ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg buffalo

dg buffalo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2008

a propos de la ligue Empty
MessageSujet: a propos de la ligue   a propos de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:12

quoi qui ce passe avec la ligue.

il se passe plus rien ces platte et sa simule pas

vous etre a la veille de perdre si sa ouge pas plus

dg buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Mtl_Max_Ch
Admin
Mtl_Max_Ch


Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : beauce
Date d'inscription : 22/07/2008

a propos de la ligue Empty
MessageSujet: Re: a propos de la ligue   a propos de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:01

je sais mais je pense que la ligue est en danger parce que y'a 8 membre qui viennet regulierement et je trouve sa tres plate d'avoir seulement sa et je sais pu a quoi sa sert de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://lhss.meilleurforum.com
dg buffalo

dg buffalo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2008

a propos de la ligue Empty
MessageSujet: Re: a propos de la ligue   a propos de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:15

qui la ferme si il sen occupe pue nous on va aller voir ailleur debord

dg buffalo
Revenir en haut Aller en bas
jo_bob

jo_bob


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 06/08/2008

a propos de la ligue Empty
MessageSujet: Re: a propos de la ligue   a propos de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:35

Et après on vote pour sa comme D. G. de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo

dg buffalo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2008

a propos de la ligue Empty
MessageSujet: Re: a propos de la ligue   a propos de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

moi jaime sa quand sa bouge la ses mort et il se passe rien alors jai en plein le droit de critiquer.

Regarde dg rangers si sa te fache de pas etre dg de la semaine je peu te le laisser moi sa me fait rien du tout

dg buffalo
Revenir en haut Aller en bas
jo_bob

jo_bob


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 06/08/2008

a propos de la ligue Empty
MessageSujet: Re: a propos de la ligue   a propos de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:48

Tu n'as rien compris dutout le DG des Rangers n'a aucunement chialé en aucun temps et en aucun endroit sur ce forum ! C'est moi qui trouve que c'est déplorable à mon avis de nommer un membre D. G. de la semaine, donc un honneur pour récompenser son implication envers la ligue, quand celui-ci critique ouvertement et avec pas trop trop de respect, alors que des matchs ont été fait et en nombre très satisfaisant, pas plus tôt qu'hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo

dg buffalo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2008

a propos de la ligue Empty
MessageSujet: Re: a propos de la ligue   a propos de la ligue Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:49

ses justement je critique car je veux pas que la ligue ferme et que je souhaite que plusieur dg participe autant que moi toi mig 31 et quelques autres.Oui les simulation ses parfais hier soir.Quand jai vue sa j'etais tres content en plus des 2 victoire de mon club mais la chose que je trouve qui manque ses la stats apres chaque partie.

Comme plusieur jai une section sur mon bureau qui est sacrifier au stats et comme ses la elle ne set a rien du tout

dg buffalo
Revenir en haut Aller en bas
jo_bob

jo_bob


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 06/08/2008

a propos de la ligue Empty
MessageSujet: Re: a propos de la ligue   a propos de la ligue Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:42

Sacrifier n'est pas le terme mais bien consacrée ...

Aussi peut-être mais les admins eux ils ont pas que sa à faire l'école c'est un programme chargé donc moi ça me va comme ça. Les classements des points seront là pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la ligue Empty
MessageSujet: Re: a propos de la ligue   a propos de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue
» a propos des trad
» ou vous avez connu la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhss :: suggestion et question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser