lhss

si vous avez hate que la saison commence c'est ici qui faut venir

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Entrevue

AuteurMessage
Journaliste#1

Entrevue Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

ici sa sera toute les entrevue posé au dg de la lhss

nous allons commencer par le dg mig31(minnesota)

Bonjour cher dg du wild,

1-Vous avez fait quelque changement a votre formation.Croiyait-vous quelle est meilleur?

-Certainement, les joueurs tels zach parise, john-michael Liles, Brent Seabrook, Jordan Staal et compagnie font faire toute une différence dans mon alignement et ils font appuyer l'excellent travail de Marian Gaborik, Pier-Marc Bouchard et Brent Burns.

2-Avec tout les nouveau venu vous n'avez pas peur que la chimie se brise??

- Je crois non, au début, j'avais un petit doute, mais apres 2 victoires consécutifs assez facilement, je sens que la chimie semble parfaite dans ce vestiaire. J'ai été cherché de jeunes joueurs et des gars d'expérience pour bien équilibré mon club.

3-l'an passé vous avez terminer troisieme dans l'ouest ou croyer vous terminer cette année??

- C'est sur, je souhaite encore terminé premier de ma divison et j'aimerais bien rivaliser avec la premiere position dans l'association de l'ouest. Finir dans les 5 meilleurs équipes de la igue serait grandement apprécié d'ailleurs.

4-Quel sont vos objectif pour cette saison??

- Rivalisé avec les meilleurs équipes comme les Reds Wings de Détroit , les ducks d'Anaheim et les Sharks de San José.

- Faire progressé au maximun mes jeunes espoirs.

5-Etes vous content de l'arrivé de Sundin avec vous

-Bien sur, Mats va apporté tres grand a l'équipe : du Leadership et de bonnes performances. Avec Marian Gaborik a l'aille droite, sa va faire un tres bon duo. J'ai hate au prochains matchs pour évalué mes effectifs.
Revenir en haut Aller en bas

Entrevue
Page 1 sur 1